Je n'ai pas de téléphone permettant de télécharger l'app e-banking CA next bank, comment puis-je me connecter à mon e-banking?
A partir de mi-décembre 2025 il n'est plus possible d'accéder à l'e-banking sans un téléphone compatible avec l'app e-banking CA next bank.
L'app e-banking CA next bank est compatible sur: iOS avec les versions 15.0 ou ultérieure, et Android avec les versions 9 ou ultérieures, pour des questions de sécurité.
Je n'ai pas de smartphone, puis-je quand même utiliser le service e-banking?
Non, l'utilisation du service e-banking requiert l'application mobile e-banking CA next bank. Cette application mobile est compatible sur iOS avec les versions 15.0 ou ultérieures, et sur Android avec les versions 9 ou ultérieures, pour des raisons de sécurité.
Pourquoi le système de connexion e-banking change-t-il?
Le système de connexion e-banking change afin de simplifier votre expérience. Par exemple la confirmation de paiement (3D secure) vous sera demandée directement sur votre téléphone via les notifications Push, et d'autres évolutions suivront.
Le changement sera plus significatif si vous utilisez le e-banking sur ordinateur ou tablette que si vous utilisez déjà l'app e-banking CA next bank.
Que se passe-t-il si je n’ai pas mis à jour l’app e-banking CA next bank à l’échéance de mi-décembre 2025?
Après l’échéance de mi-décembre 2025 SecureAccess ne fonctionnera plus (et ne sera plus disponible sur les Stores). Si vous n'avez pas effectué la mise à jour de l’app e-banking CA next bank à l'échéance de mi-décembre, vous devrez alors contacter un conseiller pour activer le nouveau système de connexion e-banking.
Si vous ne trouvez pas l’information souhaitée, vous pouvez:
- contacter votre conseiller attitré. Ses coordonnées figurent dans l’email que vous avez reçu début septembre, annonçant la mise à jour de l’app e-banking CA next bank.
- nous écrire en remplissant le formulaire en cliquant sur suivant.